• Bonne fête de la St Sylvestre 2019

     

    Bonne fête de la St Sylvestre 2019

    « Bon bou d'an e a l'an qué ven. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, e se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens ! »

     

     (Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Que Dieu nous fasse la grâce de voir l'an qui vient et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)

     

    Bonne fête de la St Sylvestre 2019

     

     

    Je vous souhaite à tous de passer un superbe réveillon de la St Sylvestre…

    A l'année prochaine ....happy Bisouskiss

    Bonne fête de la St Sylvestre 2019

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:15

    une belle et bonne année 2020.

    belle page pour débuter cette année

    bises amicales

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:54

    Bonjour ma belle amie Mimi

    Tes photos sont magnifiques ma Mimi.

    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Nouvel An.

    Moi superbe réveillon en famille (frères et sœurs de mon mari...) avec dîner dansant dans le Sud de l'île où j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!

    Hier 1er janvier on a passé la journée ensemble (ayant dormi sur place) et je suis rentrée hier soir tard mais heureuse de ces deux belles journées.

    Je te remercie encore pour ta fidélité à mon blog pour toute l'année 2019 et j'espère que nous continuerons nos beaux échanges d'amitié durant toute l'année 2020.

    Ma pause continue jusqu'au 12 janvier, mon prochain article de blog est programmé pour le lundi matin 13 janvier 2020.

    A la Réunion ce sont les grandes vacances d'été du 20 décembre 2019 au 26 janvier 2020.

    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2020 et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé de tout cœur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

     

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:07

    Salut

    Le temps est gris avec du brouillard.

    Il fait plus froid , l'hiver arrive.

    Je vous souhaite une Bonne Santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2020.

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:10
    PPRené

    bonjour chere Mimi, merci pour tes bons voeux , j'espère que vous avez eu un bon reveillon et que le jour de l'an sera fêté joyeusement en famille, bonne année à vous tous, grosses bises 

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:12

    Ca y est on a 2 x 20 ans (2020) que cette année comble tout vos désirs

    Gros bisous du nord

    Marcel

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:20

    pour nous réveillon ordinaire, comme un jour normal....sans chichi et sans excédent de nourriture....et ce matin une levée avec le même temps que tous ces jours derniers, j'aurai espérer avoir un magnifique soleil et un 30°, et bien oui j'ai rêver, et ça n'a pas marché....(lol).....je tes souhaite une belle année, et surtout que la santé soit avec vous tous....

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 21:18

    Très bonne fête à toute la famille. 

    Tous mes voeux pour 2020. Que tout aille bien et que vous gardiez la santé, c'est le plus important ! 

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:39
    Bonsoir Mimi merci on te souhaite un bon réveillon , belle année 2020 , la santé et ++ gros bisous a ++
    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:07

    Bonjour Mimi 

    Merci de ces Magnifiques Photographies différentes 

    et profite ce soir de cette Fin D année 2019 avec ta Famille et tes Ami<e<s bisous DANNN

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 13:16

    Salut

    il fait beau mais -1°.

    On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

    Bon réveillon

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:10

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Mimi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour 2020 ! Plein de bisous.

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :